Témoignages des femmes ménopausées – Elles en parlent le mieux !

Témoignage - femmes - ménopause

Merci aux témoignages des ces femmes ménopausées …

Marie- Luce

J’aimerais au travers de ces quelques mots, adresser d’infinis remerciements ainsi que ma plus grande reconnaissance à Geahde, par qui j’ai découvert le Kundalini Yoga, au moment où j’entrais assez difficilement dans une nouvelle période de ma vie, celle de la ménopause.

Dans ses ateliers de pratique, j’ai pu d’une part, partager mes difficultés avec d’autres femmes et également trouver les ressources nécessaires tant sur le plan physique que psychologique, afin de mieux appréhender les transformations que ce passage crée, de mieux les comprendre et d’en gérer ses effets secondaires.

Son accompagnement m’a permis de trouver de la sérénité face à ce moment de la vie assez particulier, et m’a donné l’envie de continuer à pratiquer, tant il est source d’équilibre personnel. Ce partage m’a offert une réelle ouverture sur ce que je vivais de la ménopause et je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu participer à cet accompagnement. Merci du fond du coeur…

Albine

Lorsque j’ai découvert les ateliers de Kundalini sur la ménopause de Geahde, j’étais en grande dépression. Cela faisait un an que j’étais en pré-ménopause et j’avais développé de multiples symptômes que je n’associais pas forcément à cela. Grande anxiété, crise de pleurs pour des raisons totalement irraisonnées, bouffées de chaleurs à tout instant, impression de ne plus servir à rien, d’être laide et bonne à mettre à la poubelle, crises de tachycardie, ma vie était devenue presque insupportable, remplie d’idées très noires.

J’étais très dubitative sur les bienfaits que cela pouvait m’apporter mais lorsque j’ai décidé de me lancer, je l’ai fait à fond, pour voir…

Petit à petit, lentement et progressivement, j’ai senti que j’arrivais à lâcher prise, d’abord un tout petit peu, puis un tout petit peu plus.

Petit à petit mes symptômes se sont atténués (surtout les bouffées de chaleur) et surtout je me suis retrouvée un peu, lentement, mais surement.

Au bout d’un an, mon corps allait mieux et bien entendu ma tête allait mieux.

Aujourd’hui la méthode enseignée par Geahde est importante pour moi dans ma vie quotidienne.

Le dernier point important de cette expérience est que j’ai rencontré d’autres femmes avec qui j’ai partagé ce moment de ma vie si intense qu’est la ménopause. Elles sont devenues mes sœurs de passage, elles m’ont fait chaud au cœur.

Brigitte 
Bonjour, je m’appelle Brigitte, 56 ans j’ai suivi un cycle d’un an proposé par Geahde, pour lutter contre les effets de la ménopause,
j’ai tout de suite était surprise par le professionnalisme de Geahde et bien sûr de ses compétences humaines aussi. Tout au long du cycle grâce à son écoute et ses différents outils de développement j’ai pu mieux me connaître tant corporellement que psychiquement, grâce aux enseignements du  yoga kundalini je peux maintenant mettre en place des postures et des stratégies.
CELA a été une rencontre humaine formidable et je souhaite que bien d’autres personnes puissent profiter de ses riches enseignements.

Chantal ( En début de pré-ménopause durant l’accompagnement)

J’ai beaucoup apprécié cet accompagnement que j ai trouvé très complet.
Le programme est modulable nous avons la possibilité de faire des pratiques journalières courtes si notre temps est limité certains jours.
Geahde est une personne  généreuse , qui nous a beaucoup donné pendant tout le parcours…
Je ne peux que recommander cette aventure au féminin…

Je suis à votre écoute

Vous souhaitez en savoir plus ?